Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes Yvan Goll
Archives
1 décembre 2008

Je suis couverte de sept voiles

Je suis couverte de sept voiles 

Pour que sept fois                                                                           

Tu puisses me découvrir                                                                                                                                             

Je suis ointe de sept huiles                                                                                  

Pour que sept fois                                                         

Tu puisses me sentir                                                     

                                                                                    

Je t’ai dit sept mensonges                                                      

Pour que sept fois                                               

Tu puisses m’anéantir                                                                                                                     

(Auteuil 25 août 1933)

Chansons malaises - 1935  (27)         

Publicité
Commentaires
Poèmes Yvan Goll
Publicité
Publicité